Tuesday, May 15, 2007

Courrier du nord


click for: Quicktime version / Flash version

"J'ai donc dû choisir un autre passe-temps et j'ai appris à faire des petites vidéos. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'œil, la Chine de l'Arizona. C'est très utile, si l'on est égaré pendant la nuit dans le Tube. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie de nomade d'écran, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux."

Pondering on the possibilities of ways to study the role of video messages as part of social life on Web 2.0, Sam Renseiw posts a quick and volatile note, contributing to the disparate phenomena of vlogging semiotics. View the typing by clicking here or on the links above. (patafilm # 421, 01'26'', 6.4 Mb, Quicktime/mov - Flash version at blip.tv)

Labels: , , ,